Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accordingtobloonye
19 octobre 2008

( Après une longue histoire)

n1297857921_30150403_107

Comme tu l'avais prédit , le lycée nous a changées...

Notre amitiée a été tellement forte que j'ai dù mal à accepter que plus rien ne sera comme avant . J'ai envis d'écrire pleins de choses sur nous deux , mais les mots ne sortent pas , je tapes des phrases & les effacent aussi sec ...

                                                                                                                          Les sentiments que j'ai pour toi ne s'exprime pas ..

Je n'arrive pas à définir ce que je ressens mais je sais que je t'aime ; Vraiment .                                                                                                      

Publicité
Commentaires
accordingtobloonye
Publicité
Publicité